De l’acné. La procédure pour le supprimer

L’acné est une maladie de la peau, ce qui crée de l’homme, qui souffre de nombreux complexes, et il est difficile de communiquer avec d’autres personnes. Comme le soulignent les experts, dans la période entre 18 et 44% des personnes souffrant d’acné souffrent de dépression, et plus de la moitié de la peinture de l’anxiété.

Alors que l’acné est une maladie de la peau, difficile à évaluer, on peut dire qu’en Espagne, entre 2,5 et 3,5 millions de personnes ont un certain degré de cette blessure. Par conséquent, c’est un problème assez courant, ce qui affecte davantage sur les adolescents, bien que cela aussi n’est pas rare chez les enfants et les adultes. Ainsi se manifeste surtout sur les gens du Caucase, en noir ou en Europe de l’est. Son pic d’incidence à l’âge de 14 ans pour les hommes et 16 ans pour les hommes. Dans de nombreux cas, ce type de blessure isolent de l’homme, qui a des problèmes avec la dépression et l’anxiété, ainsi que la complexité de l’interaction avec l’environnement.

Qu’est-ce que l’acné?

L’acné est une maladie de la peau, la vésicule pilosebáceo, ce qui conduit à ce que les glandes sébacées sécrètent plus d’un secret, qui, en principe, le cuir n’est pas en mesure de le supprimer.

Ces accumulations de gras créent des bouchons –comédons –quand sombres, sont de l’acné. À son tour, de casser le bouchon de la zone peut entrer en contact avec des bactéries et de contracter apparaissent des nodules, appelés des pustules. Si ces zones, vivant s’étendent le long de l’intérieur de la peau plus en profondeur, puis leur taille a grandi pour devenir douloureux au toucher, porte le nom de kystes. Le kyste de l’inflammation est célébrée sous la peau, de l’acné est généralement laissent des cicatrices laides.

L’acné, il se produit de la production excessive de graisse, qui est verrouillé, vous ne pouvez pas trouver la voie normale à la surface de la peau. C’est la défaite de la peau affecte jusqu’à 80% de la population à un moment donné de sa vie. Pour de plus amples informations, veuillez consulter les articles de ce Que l’acné? où nous dans les formes cínicas de l’acné, tant du point de vue dermatologique, et du point de vue de la médecine biologique.

Les causes de l’acné

Les raisons qui causent l’acné, beaucoup de facteurs qui peuvent contribuer à des changements de la peau sont les changements hormonaux, troubles du système endocrinien, des conditions climatiques extrêmes, et l’utilisation de certains médicaments – de cortisone, de la testostérone, œstrogènes. L’acné n’est pas contagieuse et peut persister jusqu’à 30 ou 40 ans.

Dans certains cas, l’acné sont ISBN qu’, il s’avère que lorsque les androgènes stimulent la production de sébum, ce qui, à son tour, à une distribution de l’organisme, qui fait partie de la flore normale de la peau. Cette bactérie appelée Propionibacterium Acnes et est responsable de la dégradation des graisses à la glycérine et des acides gras qui engrosan et taponan visage de la fabrique de nombreux comédons et des papules.

  • Les complications de l’acné
  • Les cicatrices de soins de la peau du visage.
  • Les cicatrices chéloïdes.
  • Les changements dans la pigmentation de la peau.
  • Le manque d’estime de soi.
  • Traitement de l’acné

Le traitement de l’acné doit être, comme pour aider à guérir les blessures causées par cette maladie de la peau, et dans une large mesure, de prévenir la formation de nouvelles. Actuellement sur le marché il existe de nombreux médicaments local/thèmes qui sèchent la peau et contribuent à la croissance et à la régénération de la peau. Ces produits contiennent généralement le peroxyde d’hydrogène, l’acide benzoïque, le soufre, le résorcinol, l’acide rétinoïque (retin –A) ou de l’acide salicylique.

Si l’acné est accompagnée d’une infection, il est nécessaire que le médecin prescrit des antibiotiques comme la clindamycine, l’érythromycine, pour le contrôler, et afin de ne pas propager. L’exposition au soleil peut sembler que, en principe, améliorer le problème, mais dans de nombreux cas, créent un effet de “réflexion”, que tout ce qui apparaît à approfondir le ressentiment et d’entraver la guérison.

Le traitement de Rétinol l’acné

À l’heure actuelle, il existe de nombreux produits qui sont vendus sur le marché qui contiennent du Rétinol, c’est de La vitamine k à des concentrations suffisantes pour aider à lutter contre l’acné. Ces concentrations de Rétinol varier en fonction de la gravité de l’acné. Il convient de garder à l’esprit que de nombreuses crèmes anti-vieillissement contiennent cette substance, mais pas en quantité suffisante pour lutter contre l’acné. Dans ces cas, nécessite une très forte concentration de ce produit dans ce cas, le peeling est assez profonde de la peau.

Veuillez noter que lors de l’utilisation de la crème de Rétinol il faut éviter l’exposition au soleil et d’utiliser des crèmes de protection solaire haute protection solaire.

Laser pour l’acné

Certaines études cliniques confirment que le laser a considérablement amélioré l’acné à 60% de personnes recevant avec cette méthode. Cependant, étant donné que cette méthode est relativement récente, et n’est pas connue de ses conséquences à moyen et long terme. Dans tous les cas, l’utilisation d’un laser de l’acné-traitement est un moyen simple et sûr, qui ne provoque pas d’effets secondaires.

Traitement de l’acné avec du gel

L’utilisation de gels de l’acné est l’une des méthodes les plus courantes de traitement de ce type de problèmes de peau. À l’heure actuelle, il existe différents types de gels, qui portent sur les zones touchées et qui contiennent un certain nombre de composants, comme le peroxyde de benzoyle ou l’acide salicylique. Le peroxyde de benzoyle est une substance qui inhibe la croissance des bactéries et empêche l’accumulation de graisse, en faisant un léger peeling de la peau.

Dans tous les cas, la plupart des gels pour lutter contre l’acné a astringent, effets de la suppression de la graisse), l’eau de javel (pour empêcher les bactéries), et cicatrizantes (mise à jour de la peau). C’est pourquoi, aussi, donne de très bons résultats, à l’Aloe Vera, qui a toutes ces qualités, et en outre, il est plus naturel. Dans notre magasin sont de Gel d’Aloe Vera Medical Beauty.

La prévention de l’acné

Il est préférable d’acheter ces habitudes, afin de prévenir l’apparition de l’acné:

  • Laver est pratique et le visage à l’eau savonneuse autorisés pour les peaux grasses ou de type neutre. Cette procédure est effectuée le matin et le soir.
  • Supprimer le faire avant le coucher.
  • Éviter la manutention des grains, parce qu’il vient d’écarter l’infection et aggraver le problème.
  • Pour se laver le visage après l’entraînement, pour éviter l’accumulation de toxines et de la sueur sur la peau.
  • Souvent changer les serviettes et les taies d’oreiller, parce qu’ils sont en contact avec le visage.
  • Enlever les poils du visage, afin de ne pas entrer dans les pores et provoque des infections et de l’acné. Il convient d’éviter l’utilisation de la frange.
  • En utilisant les produits de soins de la peau du visage, il est recommandé d’éviter les aliments gras. Toujours utiliser du maquillage, pas comedogénicos c’est, n’obstrue pas les pores, favorise l’apparition de l’acné et les boutons.
  • En ce qui concerne l’alimentation, ne pas abuser des aliments gras, qui peuvent favoriser la formation de l’acné. Aussi, il est recommandé de boire au moins un litre et demi d’eau par jour, aide à éliminer les toxines de votre corps et maintient la peau hydratée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *